FBI-alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FBI-alliance

FBI-alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 régle et vo mieux les lire

Aller en bas 
AuteurMessage
cedric54




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 18/10/2006

régle et vo mieux les lire Empty
MessageSujet: régle et vo mieux les lire   régle et vo mieux les lire Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:58

ok a tous on va faire les régle pour tous de monde et sa va étre du pour vous mé pas pour moi mére Wing

1) pour la mére vo mieux vous dépécher a vous remonter dans le classement é vous mieux vous dépécher parce que thor va en métre dans la Wing normalement je doit en reçevoir mes je c'est pas il font koi et pui je c'est mé si c'est comme la Wing bougé parce que dans la Wing

1) les mec personne de toute la journée é la mes si vous étes pas la vous demander a des mec de l'ally de s'occuper de votre compte pour mieux évolué parce que si vous voulé allé dans la mére vous étes pas prés pour certain je parle é comme la mére vous é c'est a dire vous bougé parce que on dirait que c'est un simtier vous étes tous mort moi é un otre mé il a partije le comprend maintenant parce que il a des mail collectif é personne répond c'est bizar
Revenir en haut Aller en bas
 
régle et vo mieux les lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBI-alliance :: Bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser