FBI-alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FBI-alliance

FBI-alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Guerre oui mais ...

Aller en bas 
+4
garde tyranide [SoL]
^$^@°°>>%ù#~~
cedric54
nightmare666
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nightmare666

nightmare666


Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2006

Guerre oui mais ... Empty
MessageSujet: Guerre oui mais ...   Guerre oui mais ... Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:25

Salut a vous tous...
Il semblerait que nous soyons sous la menace d'une guerre contre une autre alliance, mais laquelle?
Pourrions nous avoir plus de détails?
Merci d'éclairer ... euh ... mes dossiers
Revenir en haut Aller en bas
cedric54




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 18/10/2006

Guerre oui mais ... Empty
MessageSujet: Re: Guerre oui mais ...   Guerre oui mais ... Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:49

c privé pour l'instant thor ne le c pas mé j'attan qu'il soit en ligne pour lui dire é si on fait une guerre contre l'ally on né male baré moi je vous le dit é je ne dit rien d'autre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
^$^@°°>>%ù#~~




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2006

Guerre oui mais ... Empty
MessageSujet: Re: Guerre oui mais ...   Guerre oui mais ... Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:51

oui contre mon ally + rotten devil+ d'auter gros top
Revenir en haut Aller en bas
cedric54




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 18/10/2006

Guerre oui mais ... Empty
MessageSujet: Re: Guerre oui mais ...   Guerre oui mais ... Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:55

ouai mé pourquoi nous déclarer une guerre on na rien fait pour une fois donc pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
^$^@°°>>%ù#~~




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2006

Guerre oui mais ... Empty
MessageSujet: Re: Guerre oui mais ...   Guerre oui mais ... Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:57

si des membres ont fais un petage de defenses sur un des mien parce quil etait parti de votre alliance , donc voila cette guerre sera declarer e comme npous somme + faible que vous , nous avons fais apelle a mon parain rotten devil et a des joueur des l'aliance sol
Revenir en haut Aller en bas
cedric54




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 18/10/2006

Guerre oui mais ... Empty
MessageSujet: Re: Guerre oui mais ...   Guerre oui mais ... Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:00

la sa métonne parce que un de votre ally ma dit des truk é vous étes 8 soit pour que vous étes classé dans le top 100 il faut que tous les membres soit dans le top 1000 é nous il a personne dans le top 1000
Revenir en haut Aller en bas
^$^@°°>>%ù#~~




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2006

Guerre oui mais ... Empty
MessageSujet: Re: Guerre oui mais ...   Guerre oui mais ... Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:06

mdr nous somme pas 8 mais beaucoup plus , ensuite tu ne sait même pas dans quelle ally je suis et nous avons de(s) top(s) 200 flottes et des classer en pts et + que top 1000 , et vous vous en avez , j'ai toutes vos coordoner et vos classement
Revenir en haut Aller en bas
cedric54




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 18/10/2006

Guerre oui mais ... Empty
MessageSujet: Re: Guerre oui mais ...   Guerre oui mais ... Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:15

si vous déclarer des guerre c ally contre ally si moi j'apelle mon pote classé 2 éme é 3 éme donc é oui c mé pote
Revenir en haut Aller en bas
^$^@°°>>%ù#~~




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2006

Guerre oui mais ... Empty
MessageSujet: Re: Guerre oui mais ...   Guerre oui mais ... Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:18

si tu crois que c'est ca qui va nos faire revenir de notre desicion pig pig
Revenir en haut Aller en bas
garde tyranide [SoL]




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2006

Guerre oui mais ... Empty
MessageSujet: Re: Guerre oui mais ...   Guerre oui mais ... Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:47

salut a tous je suis agrde tyranide de Sol je viend car je porte mon soutien ^$^@°°>>%ù#~~ qui a peur de ce montré lol


voila maintent je veut savoir pourquoi vous avez raider l'autre qui est partie de votre allaince? celon les explication je verai si je les suivré
Revenir en haut Aller en bas
^$^@°°>>%ù#~~




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2006

Guerre oui mais ... Empty
MessageSujet: Re: Guerre oui mais ...   Guerre oui mais ... Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:50

mdr lol bon je contact chevalier top pour etre sur , j'ai son msn !!

Oui je suis d'accord avec toi , sdi il ont une bonne raison valable on les laisse , sinon j'ai repere un gars à 300 clé pas loin , slurps!!
Revenir en haut Aller en bas
Krueger




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2006

Guerre oui mais ... Empty
MessageSujet: Re: Guerre oui mais ...   Guerre oui mais ... Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:56

euh dites j'ai créé dans cet univers pour etre mineur tranquille alors si ya une guerre encore ici ca va pas le faire

faudrait etre un peu plus precis sur les motivations
Revenir en haut Aller en bas
garde tyranide [SoL]




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2006

Guerre oui mais ... Empty
MessageSujet: Re: Guerre oui mais ...   Guerre oui mais ... Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:38

moi je veut juste savoir pk autan de raid sur un membre qui est parti
Revenir en haut Aller en bas
imprezza




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/11/2006

Guerre oui mais ... Empty
MessageSujet: Re: Guerre oui mais ...   Guerre oui mais ... Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:05

et moi je voudrais savoir pk c la merde ans lecoin ( enfin de quoi s'amusé une bonne chtite guerre )
Revenir en haut Aller en bas
^$^@°°>>%ù#~~




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2006

Guerre oui mais ... Empty
MessageSujet: Re: Guerre oui mais ...   Guerre oui mais ... Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:21

on fais un deal , vous vous excusez , vous refilez les pertes causés et et n'oublie le tout !!!!!
Voila si quelqu'un en a une autre!!
Revenir en haut Aller en bas
cedric54




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 18/10/2006

Guerre oui mais ... Empty
MessageSujet: Re: Guerre oui mais ...   Guerre oui mais ... Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:00

au moin nous on demande pas de l'erde comme vous é en plus c vous qui la déclarer é bin moi je vous vous me faite trop maré lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cedric54




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 18/10/2006

Guerre oui mais ... Empty
MessageSujet: Re: Guerre oui mais ...   Guerre oui mais ... Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:18

é si vous vous demander de l'aide moi je vé demande a la FnX
Revenir en haut Aller en bas
eagleman




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2006

Guerre oui mais ... Empty
MessageSujet: Re: Guerre oui mais ...   Guerre oui mais ... Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:26

d'un certain coté tout le monde dans ce jeu se fait attaquer alors pour une attaque quoi que destructrice on ne vas pas en venir a une guerre qui pourrat couté beaucoup plus cher en ressources que c'est défense
Revenir en haut Aller en bas
cedric54




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 18/10/2006

Guerre oui mais ... Empty
MessageSujet: Re: Guerre oui mais ...   Guerre oui mais ... Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:29

si on fait ue guerre é on la perde des membres fort ne vont pas venir
Revenir en haut Aller en bas
imprezza




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/11/2006

Guerre oui mais ... Empty
MessageSujet: Re: Guerre oui mais ...   Guerre oui mais ... Icon_minitimeDim 12 Nov - 12:31

cela est vrai que si on perd cette guerre on est mal barré surtout que nos chance de la gagné son mince . car notre alliance entre elle ne saide aps beaucoup la est le probleme cette alliance et presque pas soudé ( soudé entre les plus fort ... )
Revenir en haut Aller en bas
cedric54




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 18/10/2006

Guerre oui mais ... Empty
MessageSujet: Re: Guerre oui mais ...   Guerre oui mais ... Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:26

tacher si on fait une guerre il faux qu'on reste soudé jusque ko bout avec les plus fort
Revenir en haut Aller en bas
garde tyranide [SoL]




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2006

Guerre oui mais ... Empty
MessageSujet: Re: Guerre oui mais ...   Guerre oui mais ... Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:18

si tu fait apel au fnx moi je fait apel au ...A..., et au No Lifepuis amon allaince c pareil. il ma demander de laide car il son vraiment mal classer donc vous avec des top 200 alors pour equilibré un peut je vient sinon ct chacun sa merde. je pense pour pas que sa arrive le mieu c que vous vous excusé c tout car les raid on les rembource pas c fait c fait voila mais evité de vous enerver quand un de vos membre par
Revenir en haut Aller en bas
imprezza




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/11/2006

Guerre oui mais ... Empty
MessageSujet: Re: Guerre oui mais ...   Guerre oui mais ... Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:28

ouer je croi aussi
Revenir en haut Aller en bas
cedric54




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 18/10/2006

Guerre oui mais ... Empty
MessageSujet: Re: Guerre oui mais ...   Guerre oui mais ... Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:44

si tu ne c pas on na rien fait parce que on né que 5 ou 6 a étres classé é on né classé entre 1500 é 1000 comparé au otre é on na rien fait si il a un membres qui la a attaké il nous le dira parc eque il sont tous classé donc avant informe toi STP
Revenir en haut Aller en bas
eagleman




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2006

Guerre oui mais ... Empty
MessageSujet: Re: Guerre oui mais ...   Guerre oui mais ... Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:29

si quelqu'un vous a vraiment attaqué je veux un nom que l'on regle ça entre nous avant de faire une guerre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre oui mais ... Empty
MessageSujet: Re: Guerre oui mais ...   Guerre oui mais ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre oui mais ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBI-alliance :: Pacte :: Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser