FBI-alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FBI-alliance

FBI-alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouvelle candidature Atchoum Le Grand JM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atchoum Le Grand JM




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2006

Nouvelle candidature Atchoum Le Grand JM Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature Atchoum Le Grand JM   Nouvelle candidature Atchoum Le Grand JM Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:11

Bonjour
J'aimerais vous faire part de ma candidature pour votre alliance. Actuellement je possède 9500 points ( classé 3000), cela est peu pour votre alliance, mais j'avance assez rapidement, je me connecte dès que je peux ( minimum une fois par jour)

Mon pseudo ingame est Atchoum Le Grand JM
Les coordonnées de ma planète sont [3:102:7]. J'ai 6 colonies.
J'ai vraiment envie d'intégrer votre alliance car elle me permettrait de progresser rapidement, mais aussi pourquoi pas de participer aux guerres et aux dépenses de votre allaince, même si ma flotte est assez faible pour le moment: 11 Vaisseaux de bataille, 10 croiseurs, 137 chasseurs légers et une vaigntaine de lourds) cependant, je mettrais le peu de ma flotte à votre disposition
Même si je sais que j'ai peu de point pour une alliance comme la vôtre, j'espère que vous considérerez ma demande

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ryan

ryan


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

Nouvelle candidature Atchoum Le Grand JM Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature Atchoum Le Grand JM   Nouvelle candidature Atchoum Le Grand JM Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:12

oui
tu peut venir
je t'accepterai
par contre on aimerai bien que tu participe au forum
tu peut poster tous de suite
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle candidature Atchoum Le Grand JM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBI-alliance :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser